Google+

Mode : 3ème fashion week de Yaoundé
Défilé de mode et animations artistiques au menu de ce rendez-vous glamour

image-a-la-une-Fredy 0
L'affiche de l'événement 

Le Salon leader de Yaoundé remet une couche sur ses tablettes en matière d’organisation d’événements. Les soirées du 30 et 31 août 2017 vont certainement attester de la marge de progression de cette entité dans l’univers de la mode Camerounaise. A l’occasion de la 3ème édition du Cameroon international fashion week. Le site retenu pour le rendez-vous, la discothèque le Boucan Night club, située sur le Boulevard du 20 mai, à quelques encablures du  prestigieux Hilton Hôtel.

Pour la 3ème édition du Cameroon international fashion week, les organisateurs annoncent une innovation. Il s’agit de l’essayage des tenues. Occasion de se laisser glisser dans les tenues confectionnées par des stylistes de la place et qui seront exposées dans un Salon.
image-a-la-une-Fredy 1

Outre le traditionnel défilé de mode des mannequins qui est un moment phare de l’événement, des prestations artistiques viendront meubler les soirées qui commencent à 17 h 30 minutes.

Arthur Melli 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

     Nos Partenaires
 blackitude  Trust-for-Africa-work-art
Organe d'Information Culturelle et Touristique Panafricain en Ligne. HANOSCULTURES.COM remercie tous ses partenaires et annonceurs.
Contact: 00 237 22 80 68 63