Google+

Le temps des clichés et des souvenirs arrive
L’exposition qui se déroule à Yaoundé entend réunir les meilleures propositions du pays. La date limite de souscription est fixée au 30 novembre 2017image a la une bendskin2Exposition "benskin" IFC, 2017 (www.hanoscultures.com)

Les photographes, qu’ils soient amateurs ou professionnels rassemblent leurs clichés. Ils sont invités à proposer 10 photos tirées d’une série originale sous une thématique libre en vue de participer à l’exposition qu’entend organiser l’association 4x4. Le nom du projet est encore sous cette dénomination : projet 4x4

Les organisateurs annoncent que seuls les projets les plus pertinents seront retenus et les photographes sélectionnés pour cette exposition devront être présents pendant le premier week end de l’exposition

Cette initiative à laquelle collaborent les associations Kamera, Kam’art, Canon, l’Ifc vient combler sans doute le vide laissé par l’association des photographes qui comme d’ordinaire propose une exposition photo en novembre sous le label du mois de la photo.

C.T

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

     Nos Partenaires
 blackitude  Trust-for-Africa-work-art
Organe d'Information Culturelle et Touristique Panafricain en Ligne. HANOSCULTURES.COM remercie tous ses partenaires et annonceurs.
Contact: 00 237 22 80 68 63