Google+

Les étoiles du hip hop se retrouvent à Douala
Le parrain de cette édition qui court du 13 au 16 décembre 2017 au Parc-Des-Princes de Bali à Douala est Ben Decca, un des célèbres musiciens du Makossa
image a la une douala hip hop festival
Affiche Douala Hip hop 2017 (www.hanoscultures.com)

Krotal, Tenor,  Dynastie Le Tigre, Mister Leo, Daphne, Magasco, Salatiel, Minks font l’affiche de cette septieme édition du Douala hip hop festival qui se tient 13 au 16 décembre 2017 au Parc-Des-Princes de Bali, à Douala. Considérés comme la fine crème de la scène Hip Hop et de musiques urbaines du Cameroun, ces artistes avec le public un point commun, ils ont produit en 2017 des tubes qui font rayonner l’empreinte du Cameroun sur la scène musicale urbaine du Continent Africain et bien au-delà. Ils vont communiquer avec le public aux côtés d’autres artistes s’étant illustrés sur la scène musicale, beaucoup plus tôt. Notamment Lady B, désignée comme la légende de la 7ème édition du DHF et présentée comme la reine du rap kamer qui bien avant a su inscrire son nom dans l’histoire avec son style particulier.

Après Les Têtes brulées en 2015, San Fan Thomas en 2016, le parrain de ce 7ème rendez-vous des amoureux du hop hop est l’ainé de la famille musicale Decca, Ben Decca. L’artiste qui a séduit l’univers artistique par ses titres à succès dans le registre du Makossa totalise de près de 40 ans de carrière musicale. Sa musique a influencé le développement de nombreux courants musicaux urbains en Afrique, donc la culture Hip Hop, indique le comité d’organisation de cette initiative pour justifier le choix porté sur Ben Decca.

Au-delà des concerts qui seront proposés à cette 7ème édition du Douala hip hop festival, le public pourra découvrir les produits du marché du street wear, mais aussi le marché du street dance, le graffiti, le design graphique et de nombreux ateliers sur des thèmes névralgiques du développement de la musique et des cultures urbaines en déboursant juste 1000 FCFA.

Arthur Melli

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

     Nos Partenaires
 blackitude  Trust-for-Africa-work-art
Organe d'Information Culturelle et Touristique Panafricain en Ligne. HANOSCULTURES.COM remercie tous ses partenaires et annonceurs.
Contact: 00 237 22 80 68 63